DANS LE SAC DES GRANDS EXPLORATEURS CE QU'ILS ONT EMPORTE DANS L'INCONNU

48083

EDITIONS CHRISTINE BONNETON

9782862539560

Dans cet ouvrage unique et passionnant, lexplorateur et survivaliste Ed Stafford présente 25 grandes expéditions sous langle du matériel que les grands explorateurs ont emporté avec eux.

Points forts
Grâce à des photographies soigneusement sélectionnées et à des illustrations spécialement commandées, nous pouvons voir en un coup doeil léchelle, le style et la complexité des...
Lire la suite

35.00€ TTC

5.5%

A paraître

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 20/10/2022
    Editeur EDITIONS CHRISTINE BONNETON
    Collection BEAUX LIVRES
    Type LIVRE
    Famille RECIT VOYAGE & AVENTURE
    Réf Cartothèque 48083
    Rayon LITTERATURE
    Largeur 25.7 cm, 25 cm
    Hauteur 28.2 cm, 27.5 cm
    Epaisseur 2.3 cm
    Poids 151.6 g
    Nombre de pages 240

    Descriptif

    Dans cet ouvrage unique et passionnant, lexplorateur et survivaliste Ed Stafford présente 25 grandes expéditions sous langle du matériel que les grands explorateurs ont emporté avec eux.

    Points forts
    Grâce à des photographies soigneusement sélectionnées et à des illustrations spécialement commandées, nous pouvons voir en un coup doeil léchelle, le style et la complexité des objets emportés dans linconnu par ces remarquables explorateurs, ainsi que limpact de chaque choix sur leur voyage.
    Une approche unique dun sujet bien étayé.

    Auteur
    Ed Stafford est le détenteur du record mondial Guinness de la première personne à avoir descendu tout le cours de lAmazone à pied sur toute sa longueur. Ancien capitaine de larmée britannique, Ed Stafford a filmé et blogué son périple et a engagé des adeptes dans le monde entier pendant près de deux ans et demi. Ses images ont fait lobjet dun documentaire sur Discovery Channel, qui a été vendu dans plus de 100 pays, et il a écrit le best-seller Walking the Amazon. Ed Stafford a ensuite tourné sept séries de survie et est désormais un visage reconnu de Discovery Channel. Sa septième série, Ed Stafford : First Man Out , a été diffusée en janvier 2019 dans le monde entier.

    Du même éditeur