LE SILENCE DES CORPS

48691

EDITIONS CHRISTINE BONNETON

9782862539867

Depuis quelques semaines Paul, trentenaire, est hanté par une série de cauchemars. Thanatopracteur dans la Creuse, il exerce un métier solitaire, silencieux auprès de corps quil soigne avec une attention particulière. Côtoyer la mort, la rendre belle et supportable, sest imposé dans sa vie comme un pansement de fortune. Car, derrière ce destin choisi, se cache la nécessité de taire un passé... Lire la suite

17.90€ TTC

5.5%

A paraître

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 26/01/2023
    Editeur EDITIONS CHRISTINE BONNETON
    Collection ROMAN
    Type LIVRE
    Famille ROMAN
    Réf Cartothèque 48691
    Rayon LITTERATURE
    Largeur 12.5 cm
    Hauteur 20 cm
    Nombre de pages 300

    Descriptif

    Depuis quelques semaines Paul, trentenaire, est hanté par une série de cauchemars. Thanatopracteur dans la Creuse, il exerce un métier solitaire, silencieux auprès de corps quil soigne avec une attention particulière. Côtoyer la mort, la rendre belle et supportable, sest imposé dans sa vie comme un pansement de fortune. Car, derrière ce destin choisi, se cache la nécessité de taire un passé frappé de blessures.
    Avec sa femme et ses deux jeunes enfants, il habite une maison dans la forêt, un lieu qui semble aussi lépargner du monde. Mais voilà quun brouhaha intérieur fait surface. Enfant, il a été abusé. Comment vivre avec ça ? Quest devenu son agresseur ? Doit-il le retrouver ? Des questions que ces cauchemars attisent.
    Sans doute est-il temps de réagir, de saffranchir de son histoire...

    Auteur
    Marc Magro, médecin urgentiste et médecin capitaine pompier dans le sud de la France, est déjà lauteur de plusieurs romans.

    Du même éditeur