GEORGIA

49769

BRADT

9781804690710

Cette nouvelle 7e édition de Bradt's Georgia reste le seul guide dédié à ce pays du Caucase fascinant et économique, où le tourisme continue de croître et les voyages intérieurs sont de plus en plus simples. Entièrement mis à jour pour refléter les développements récents, ce guide comprend des listes révisées et nouvelles d'hôtels, de familles d'accueil, de restaurants, de ce qu'il faut voir et... Lire la suite

34.20€ TTC

5.5%

A paraître

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 09/08/2024
    Editeur BRADT
    Collection TRAVEL GUIDE
    Type GUIDE
    Famille VOYAGE
    Réf Cartothèque 49769
    Rayon TOURISME
    Largeur 13.6 cm
    Hauteur 21.5 cm
    Epaisseur 1.5 cm
    Poids 37.7 g
    Pays GEORGIE
    Auteur T.BURFORD
    Nombre de pages 360

    Descriptif

    Cette nouvelle 7e édition de Bradt's Georgia reste le seul guide dédié à ce pays du Caucase fascinant et économique, où le tourisme continue de croître et les voyages intérieurs sont de plus en plus simples. Entièrement mis à jour pour refléter les développements récents, ce guide comprend des listes révisées et nouvelles d'hôtels, de familles d'accueil, de restaurants, de ce qu'il faut voir et de faire et comment se déplacer en transports en commun.
    À l'intersection de l'Europe et de l'Asie, nichée entre la Russie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan et la Turquie, la Géorgie est la plaque tournante du Caucase - un pays connu pour ses montagnes et la côte de la mer Noire, ainsi que pour sa gastronomie, son vin et son hospitalité à toute épreuve. Avec Bradt's Georgia , vous pourrez découvrir le nouveau aux côtés de l'ancien dans un pays où la plupart des sites culturels et historiques sont gratuits ou très bon marché. La capitale, Tbilissi, possède une charmante vieille ville pavée, les bains carrelés centenaires d'Orbeliani et de nombreux sites culturels, mais a également connu récemment des développements majeurs, notamment de nouveaux projets remarquables tels que le pont de la Paix. Déjà célèbres pour le monastère troglodytique de Vardzia et l'ancienne région viticole de Kakhétie, les régions les plus reculées de la Géorgie deviennent de plus en plus accessibles. Des réseaux de maisons d'hôtes rurales et de sentiers de randonnée (y compris le sentier transcaucasien de plus en plus populaire, un projet mené par des bénévoles visant à créer deux itinéraires de randonnée longue distance) sont développés parallèlement à une poussée vers un tourisme plus durable et responsable. Au bord de la mer Noire, la ville de Batoumi est devenue un terrain de jeu fastueux pour le tourisme régional.
    À juste titre, étant donné que le pays est considéré comme le berceau du vin, l'industrie vitivinicole géorgienne occupe une place importante, avec un accent particulier sur les vins naturels qvevri (fabriqués dans des amphores d'argile plantées dans le sol), classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Sont également couverts : le ski à Gudauri, Bakuriani et Mestia vélo les sites du patrimoine mondial de Mtskheta, Svaneti et Gelati/Bagrati Cuisine fusion géorgienne (maintenant célébrée dans les nouveaux restaurants élégants de Tbilissi)  Églises du Ve siècle et autres architectures chrétiennes  cités troglodytes et chant polyphonique géorgien.
    Le guide unique de Bradt sur la Géorgie est le compagnon idéal des voyageurs, des randonneurs sérieux aux amateurs de vin, des amateurs de culture haut de gamme aux amateurs de sports d'hiver, et des aficionados des séjours en ville aux routards de tous âges.

    Du même éditeur