MONSIEUR RUSIGBY - CHRONIQUES D'UN RUGBY ORDINAIRE - TOME 2

42518

EDITIONS DE LA FLANDONNIERE

9782918098959

Artisan de lécriture, ajusteur de mot et tourneur-phraseur, Monsieur Rusigby revient sous la plume de Didier Cavarot pour un nouvel ouvrage : Monsieur Rusigby, chroniques dun rugby ordinaire.
Une fois encore, il nous entraînera dans ce quil connaît le mieux : le rugby amateur, ses joies, ses peines, ses dérives et ses espoirs. Des bénévoles au club-house, des vieux ronchons aux...
Lire la suite

14.00€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 02/03/2020
    Editeur EDITIONS DE LA FLANDONNIERE
    Collection RECITS
    Type LIVRE
    Famille ROMAN
    Réf Cartothèque 42518
    Rayon LITTERATURE
    Largeur 13.5 cm
    Hauteur 21 cm
    Epaisseur 1 cm
    Poids 16.1 g, 18.4 g
    Auteur DIDIER CAVAROT
    Nombre de pages 144

    Descriptif

    Artisan de lécriture, ajusteur de mot et tourneur-phraseur, Monsieur Rusigby revient sous la plume de Didier Cavarot pour un nouvel ouvrage : Monsieur Rusigby, chroniques dun rugby ordinaire.
    Une fois encore, il nous entraînera dans ce quil connaît le mieux : le rugby amateur, ses joies, ses peines, ses dérives et ses espoirs. Des bénévoles au club-house, des vieux ronchons aux remplaçants qui ne rentreront pas, de Fatou à Bouboule, avec Monsieur Rusigby, tout est possible, tout est drôle et rien nest méchant. Il nous entraîne dans ses histoires et nous embarque dans un rugby quil voudrait idéal.

    Auteur(e)(s) :
    Rugbyman amateur de bon niveau, né en 1969, Didier Cavarot alias Monsieur Rusigby a écumé les terrains et les clubs de la région se constituant ainsi un solide référentiel pour ses chroniques, son blog et ses interventions, notamment auprès des jeunes en tant quéducateur spécialisé. Souvent décalé mais jamais détaché, il revient avec humour et justesse sur cette passion qui a occupé une bonne place de sa vie dhomme et le nourrit toujours démotions intenses à partager.

    Points forts : Toujours beaucoup de verve, dhumour et dà-propos sur un sujet très accessible. Le format « brèves » conviendra aussi à des non-lecteurs qui peuvent picorer dune histoire à lautre.

    Du même éditeur