LA PAROLE EST AU SILENCE

45097

EDITIONS CHRISTINE BONNETON

9782862539300

Un huis clos infernal, une enfance maltraitée, le destin estropié dune fillette de cinq ans : voici raconté le quotidien dune orpheline de mère, non seulement haïe par sa belle-mère au sein dune famille recomposée, mais chaque jour déshumanisée davantage par la dragonne aux « yeux figés », machiavélique et sadique. Un drame qui se déroule sur six années. Ceux qui savent choisissent pourtant de... Lire la suite

14.90€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    LA PAROLE EST AU SILENCE

    LA PAROLE EST AU SILENCE

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 31/08/2021
    Editeur EDITIONS CHRISTINE BONNETON
    Collection ROMAN
    Rayon LITTERATURE
    Famille ROMAN
    Type LIVRE
    Auteur THIERRY DESSEUX
    Réf Cartothèque 45097
    Nombre de pages 200, 220
    Poids 18 g
    Hauteur 20 cm
    Largeur 12.5 cm
    Epaisseur 1.5 cm

    Descriptif

    Un huis clos infernal, une enfance maltraitée, le destin estropié dune fillette de cinq ans : voici raconté le quotidien dune orpheline de mère, non seulement haïe par sa belle-mère au sein dune famille recomposée, mais chaque jour déshumanisée davantage par la dragonne aux « yeux figés », machiavélique et sadique. Un drame qui se déroule sur six années. Ceux qui savent choisissent pourtant de se taire, le père comme les autres Un récit brut, une écriture dépouillée : le malheur rendu anonyme. Ce conte tragique pourrait être celui de nimporte quel autre innocent, en nimporte quel endroit, à nimporte quelle époque. Alors quaucun enfant, par la faute du silence des adultes, ne mérite dêtre quiconque. Une histoire presque ordinaire, celle dun huis clos en enfer.

    Arguments :
    Une écriture dépouillée qui emporte le lecteur
    Lenfance maltraitée, un sujet dactualité
    Un roman dense à un prix très attractif : 14,90

    Auteur
    Né à Lyon, Thierry Desseux vit depuis trente ans dans la Nièvre. Il a mené une carrière de journaliste. Parolier et interprète, il a enregistré trois albums de chanson française. Chroniqueur radio, il anime un feuilleton littéraire et musical hebdomadaire. Auteur de plusieurs ouvrages, son dernier roman La Mélancolie des incurables est paru en 2020.

    Du même éditeur