LES VAGUES NE MEURENT JAMAIS

45468

EDITIONS CHRISTINE BONNETON

9782862539379

Manhattan 2030. Dans son bureau au dernier étage de la tour Transworld, Robert Mac Corney sénerve et simpatiente : la météo nest pas favorable au grand projet de sa vie, un avion révolutionnaire à propulsion solaire... Il en a vaguement parlé à son fils Éliot, un surfeur passionné qui coule des jours tranquilles près de Los Angeles en compagnie de May, sa petite amie. Un accident va tout... Lire la suite

15.90€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    LES VAGUES NE MEURENT JAMAIS

    LES VAGUES NE MEURENT JAMAIS

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 31/08/2021
    Editeur EDITIONS CHRISTINE BONNETON
    Collection ROMAN
    Rayon LITTERATURE
    Famille ROMAN
    Type LIVRE
    Auteur PIERRE GRAND-DUFAY
    Réf Cartothèque 45468
    Nombre de pages 312
    Poids 26.9 g
    Hauteur 20.1 cm
    Largeur 12.5 cm
    Epaisseur 2.2 cm

    Descriptif

    Manhattan 2030. Dans son bureau au dernier étage de la tour Transworld, Robert Mac Corney sénerve et simpatiente : la météo nest pas favorable au grand projet de sa vie, un avion révolutionnaire à propulsion solaire... Il en a vaguement parlé à son fils Éliot, un surfeur passionné qui coule des jours tranquilles près de Los Angeles en compagnie de May, sa petite amie. Un accident va tout précipiter le jour même où le dessein visionnaire de Robert est couronné de succès Éliot na alors dautre choix que de prendre la direction dune énorme entreprise dont il ne connaît rien ou presque. Comment va-t-il échapper à ceux qui veulent sa démission et à lirrésistible Jezabel qui ne le séduit pas sans raison ? Comment va-t-il se faire à cette nouvelle vie ? Sans doute naurait-il pas eu la force et le talent de sen sortir seul. Mais Robert réapparaît subitement, alors que son corps repose au cimetière dArlington, la technologie permettant désormais à une personne disparue de continuer à exister sous une autre forme. Dès lors, Éliot nest plus seul mais ses ennuis ne sont pas finis pour autant. Il se bat, évolue, comprend mieux le monde et ses enjeux, son père, le lien qui lunissait à Madeleine, sa mère trop vite disparue. Il se trompe, sadapte, ségare, puis retrouve son vieil ami Jude et se souvient de May quil a plus que négligée, tandis que les nouvelles inventions high-tech lui réservent bien de nouvelles surprises.
    Les vagues ne meurent jamais est dabord une histoire sur ces multiples amours qui nous construisent, en même temps que ce monde en pleine révolution technologique.
    Les points forts
    Une très belle écriture, qui aborde le monde de demain.
    Lauteur est un spécialiste reconnu des nouvelles technologies, quil met en scène dans ses romans. Il donne de nombreuses conférences en France et dans le monde.

    Auteur
    Pierre Grand-Dufay est chef dentreprise, président dun des plus importants fonds dinvestissement de la Région Sud. Diplômé détudes supérieures de droit et de lécole militaire de Saint Cyr, il a été successivement, président du conseil de Prudhommes de Marseille, vice-président de lUnion pour les Entreprises et président de la commission Économie du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte-dAzur. Les vagues ne meurent jamais est son second roman.

    Du même éditeur