MONTAGNES EN MAJESTÉ

50936

GLENAT

9782344054420

Alpiniste et photographe, Robert Bösch présente ici le fruit de plus de quarante ans de passion pour la montagne. Pour les montagnes : alpi-nisme, escalade, mais aussi kayak, parapente ou vélo... sur les parois et les chemins dEurope, dHimalaya ou dailleurs.Les images specta-culaires de Montagnes en majesté jouxtent les histoires des rencontres qui lont marqué durant sa remarquable carrière, de... Lire la suite

30.00€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 10/10/2023
    Editeur GLENAT
    Collection BEAUX LIVRES MONTAGNE
    Type BEAU LIVRE
    Famille PHOTOGRAPHIE PAYSAGES
    Réf Cartothèque 50936
    Rayon NATURE
    Largeur 19.7 cm
    Hauteur 24.6 cm
    Epaisseur 2.8 cm
    Poids 96.4 g
    Auteur ROBERT BOSCH
    Nombre de pages 320

    Descriptif

    Alpiniste et photographe, Robert Bösch présente ici le fruit de plus de quarante ans de passion pour la montagne. Pour les montagnes : alpi-nisme, escalade, mais aussi kayak, parapente ou vélo... sur les parois et les chemins dEurope, dHimalaya ou dailleurs.Les images specta-culaires de Montagnes en majesté jouxtent les histoires des rencontres qui lont marqué durant sa remarquable carrière, de Ueli Steck à Steve House, en passant par Nina Caprez. Lalpinisme et la photographie ont été, depuis de longues années, ma profession et ma raison de vivre. Si, à mes débuts, lalpinisme de performance dominait, montagne après montagne, jai fait de ma seconde passion, la photographie, ma profes-sion. Dans les deux cas, jai appris en pratiquant. Ce long cheminement ma mené sur tous les continents et dans les recoins les plus éloignés de notre planète, mais, plus encore, ma offert une vie exaltante ainsi que de solides et profondes amitiés.
    Géographe et guide de haute montagne,  Robert Bösch  travaille comme photographe depuis trente ans, pour lindustrie, la publicité, le tourisme et les plus fameux magazines de langue allemande. On lui doit de nombreux livres et ses images ont été exposées dans dif-férentes galeries et musées du monde entier. En 2009, il a reçu lEiger Special Award pour ses photographies de montagne, qui lont conduit à participer à des expéditions sur les sept continents. En 2001, il a gravi lEverest, officiant également comme photographe et cadreur. Cest la photographie des paysages qui le passionne désormais.

    Du même éditeur