DE PARIS AU MONT-SAINT-MICHEL VOYAGES A VELO ET VELO ELECTRIQUE

45757

GLENAT

9782344051436

Le guide complet de LA VELOSCENIE complété par une offre de 10 voyages à vélo de 1 à 3 jours pour découvrir les richesses patrimoniales et naturelles des territoires entre Paris et le Mont-Saint-Michel.
Découvrir une région à vélo est plus que jamais écoresponsable et dans lair du temps. Et aujourdhui avec lassistance électrique, voyager à vélo est offert au plus grand nombre quel que...
Lire la suite

15.00€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 06/04/2022
    Editeur GLENAT
    Collection VOYAGES A VELO
    Type GUIDE
    Famille VELO - VTT - CYCLISME
    Réf Cartothèque 45757
    Rayon TOURISME
    Largeur 1.3 cm, 12.8 cm
    Hauteur 22 cm
    Epaisseur 2 cm
    Poids 40 g
    Nombre de pages 192

    Descriptif

    Le guide complet de LA VELOSCENIE complété par une offre de 10 voyages à vélo de 1 à 3 jours pour découvrir les richesses patrimoniales et naturelles des territoires entre Paris et le Mont-Saint-Michel.
    Découvrir une région à vélo est plus que jamais écoresponsable et dans lair du temps. Et aujourdhui avec lassistance électrique, voyager à vélo est offert au plus grand nombre quel que soit le profil du terrain. Nul besoin dêtre un cycliste aguerri et entraîné, vous pourrez profiter des lieux traversés en mode plaisir, à lécoute et au contact de la nature.
    De Paris au Mont-Saint-Michel, les auteurs vous invitent dans un premier temps sur la Véloscénie, litinéraire grand spectacle entre grand patrimoine 5 sites UNESCO et de nombreux châteaux et abbayes et nature avec la traversée de trois parcs naturels régionaux.
    Pour compléter la découverte, ils ont concocté des parcours sur mesure : dix itinéraires, en boucle, de 1 à 3 jours, connectés à la Véloscénie. Des itinéraires inédits et originaux sur petites routes à la circulation la plus modérée possible ou encore sur voies vertes.
    Les étapes courtes, de lordre de 40 à 50 km, soit 3 à 4 heures de vélo en mode balade, laissent le temps aux visites et aux activités en chemin ou à létape.
    - 10 jours pour la Véloscénie complète, mais celle-ci peut faire lobjet de plusieurs voyages de quelques jours.
    - 10 circuits de 1 à 3 jours et pour en faire moins le temps dun week-end ou varier les parcours autour de La Véloscénie.
    - 10 jours et 450 km sur la Véloscénie + 20 à 24 jours et 900 km de circuits de découverte, soit 30 à 34 jours et 1 350 km de voyage cumulés.
    - Un guide complet : cartes détaillées, descriptifs précis, traces GPS téléchargeables, présentations touristiques au fil des voyages, hébergements...

    Du même éditeur