OCCITANIE - VOL.2 VOYAGES A VELO ET VELO ELECTRIQUE

46868

GLENAT

9782344050903

Des voyages à vélo ou à vélo à assistance électrique pour découvrir les richesses patrimoniales, naturelles et paysagères du nord-est de lOccitanie : Gard, Hérault, Lozère, Aveyron, Lot, Haute-Garonne et Tarn.
Découvrir une région à vélo est plus que jamais écoresponsable et dans lair du temps. Et aujourdhui avec lassistance électrique, voyager à vélo est offert au plus grand nombre quel...
Lire la suite

15.00€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 08/04/2022
    Editeur GLENAT
    Collection VOYAGES A VELO
    Type GUIDE
    Famille VELO - VTT - CYCLISME
    Réf Cartothèque 46868
    Rayon TOURISME
    Largeur 13 cm, 12.8 cm
    Hauteur 22 cm, 22.1 cm
    Epaisseur 1.8 cm
    Poids 40.2 g
    Nombre de pages 192

    Descriptif

    Des voyages à vélo ou à vélo à assistance électrique pour découvrir les richesses patrimoniales, naturelles et paysagères du nord-est de lOccitanie : Gard, Hérault, Lozère, Aveyron, Lot, Haute-Garonne et Tarn.
    Découvrir une région à vélo est plus que jamais écoresponsable et dans lair du temps. Et aujourdhui avec lassistance électrique, voyager à vélo est offert au plus grand nombre quel que soit le profil du terrain. Nul besoin dêtre un cycliste aguerri et entraîné, vous pourrez profiter des lieux traversés en mode plaisir, à lécoute et au contact de la nature. Amoureux de sa région, Philippe Calas vous propose huit voyages de Toulouse aux Cévennes, et d'Albi à Rocamadour, en passant par les villages perchés du Tarn, le Parc naturel régional du Haut-Languedoc, les Causses du Quercy et les Grands Causses, les gorges de la Jonte, du Tarn, du Lot, le mont Aigoual et le mont Lozère, une partie de la voie du Puy vers Compostelle et du non moins célèbre chemin de Stevenson.
    Des parcours essentiellement sur de petites routes à la circulation la plus modérée possible avec, parfois, des portions sur revêtement stabilisé ou sur chemins de terre. Et ce pour une grande partie de lannée, le climat étant plutôt doux et souvent ensoleillé.
    - 8 voyages tous en boucles de 4 à 6 jours et leurs variantes en deux jours pour en profiter le temps d'un week-end.
    - 30 à 40 jours et 2 000 km de voyage cumulés.
    - Un guide complet : cartes détaillées, profils altimétriques, descriptifs précis, , présentations touristiques au fil des voyages, hébergements...

    Du même éditeur