BRETAGNE - LES PLUS BELLES RANDONNEES VOL.2

49579

GLENAT

9782344046104

Côtes dArmor et Ille-et-Vilaine
FRANÇOISE FOUCHER
La Bretagne est une terre de randonnée. Ses chemins, quils soient côtiers ou intérieurs, offrent une grande diversité de paysages, une histoire riche et variée, un patrimoine authentique et un charme inimitable. Ce second volume propose 26 itinéraires à la journée dans les Côtes dArmor et en Ille-et-Vilaine, ainsi que cinq...
Lire la suite

17.00€ TTC

5.5%

A paraître

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 19/04/2023
    Editeur GLENAT
    Collection RANDO EVASION
    Type GUIDE
    Famille RANDONNEE
    Réf Cartothèque 49579
    Rayon TOURISME

    Descriptif

    Côtes dArmor et Ille-et-Vilaine
    FRANÇOISE FOUCHER
    La Bretagne est une terre de randonnée. Ses chemins, quils soient côtiers ou intérieurs, offrent une grande diversité de paysages, une histoire riche et variée, un patrimoine authentique et un charme inimitable. Ce second volume propose 26 itinéraires à la journée dans les Côtes dArmor et en Ille-et-Vilaine, ainsi que cinq itinérances de 2 à 3 jours. 
    La plus célèbre de ses beautés insulaires pourtant, se trouve par le hasard dun petit fleuve côtier capricieux, à quelques mètres de ses frontières, en Normandie. Lélégante silhouette du mont Saint-Michel, nen constitue pas moins un décor de charme et un point de mire pour les randonneurs qui arpentent les herbus des paluds alentours.
    Chacun de ces deux départements compte un canal le long duquel il fait bon dérouler son pas : le canal de Nantes-à-Brest et le canal dIlle-et-Rance. Tous deux offrent des heures de déambulation tranquille au rythme lent de leau canalisée.
    Voici 26 itinéraires à la journée (avec des variantes) ainsi que cinq itinérances sur 2 à 3 jours pour découvrir les incontournables mais aussi les trésors secrets des Côtes-dArmor et dIlle-et-Vilaine.
    Le premier volume est consacré au Finistère et au Morbihan.

    Du même éditeur