BRETAGNE VOL.1 - VOYAGES A VELO ET VELO ELECTRIQUE

49581

GLENAT

9782344057216

Ille-et-Vilaine, Côtes dArmor, Finistère
PHILIPPE CALAS
Des voyages à vélo et vélo électrique sur mesure pour aller découvrir le nord de la Bretagne, en Ille-et-Vilaine, Côtes dArmor et Finistère nord.
Découvrir une région à vélo est plus que jamais écoresponsable et dans lair du temps. Et aujourdhui avec lassistance électrique, voya-ger à vélo est offert au plus grand nombre...
Lire la suite

18.90€ TTC

5.5%

A paraître

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 05/04/2023
    Editeur GLENAT
    Collection VOYAGES A VELO
    Type GUIDE
    Famille VELO - VTT - CYCLISME
    Réf Cartothèque 49581
    Rayon TOURISME
    Largeur 13 cm
    Hauteur 22.1 cm

    Descriptif

    Ille-et-Vilaine, Côtes dArmor, Finistère
    PHILIPPE CALAS
    Des voyages à vélo et vélo électrique sur mesure pour aller découvrir le nord de la Bretagne, en Ille-et-Vilaine, Côtes dArmor et Finistère nord.
    Découvrir une région à vélo est plus que jamais écoresponsable et dans lair du temps. Et aujourdhui avec lassistance électrique, voya-ger à vélo est offert au plus grand nombre quel que soit le profil du terrain. Nul besoin dêtre un cycliste aguerri et entraîné, vous pourrez profiter des lieux traversés en mode plaisir, à lécoute et au contact de la nature.
    Ce premier guide de voyages à vélo et vélo électrique sintéresse au nord de cette belle région de Saint-Malo à Brest et de Rennes à Camaret. Sappuyant sur le réseau très développé de pistes cyclables et de voies vertes tant sur le littoral quà lintérieur des terres et en com-plétant par de petites routes soigneusement sélectionnées, Philippe Calas a concocté des parcours sur mesure agréables et sécurisés, compatibles avec la pratique du voyage à vélo, en boucles ou en aller simple avec retour en train. Ainsi, quel que soit le temps dont vous disposez, dune seule journée jusquà deux ou trois semaines ou plus pour ceux qui sont très disponibles et veulent tout faire et tout voir, il y en a pour tous et pour tous les goûts !
    Les étapes courtes, de lordre de 50 à 60 km, soit 4 heures de vélo en mode balade, laisseront le temps aux visites et aux activités en chemin ou à létape.

    Du même éditeur