SECTES ET SOCIETES SECRETES

46101

EDITIONS CHRISTINE BONNETON

9782862539386

Sectes et sociétés secrètes dresse un panorama des organisations les plus dangereuses, folles et puissantes qui avancent à visage masqué depuis la nuit des temps.
Découvrez les sectes de la fin du monde, telles que les Taiping, dont les croyances apocalyptiques déclenchèrent une violente rébellion en Chine impériale. Apprenez-en plus sur les terrifiantes sectes suicidaires. Poursuivez...
Lire la suite

18.90€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 10/02/2022
    Editeur EDITIONS CHRISTINE BONNETON
    Collection HORS COLLECTION
    Type LIVRE
    Famille ETHNOLOGIE HOMME SOCIETE
    Réf Cartothèque 46101
    Rayon LITTERATURE
    Largeur 17.1 cm, 17 cm
    Hauteur 22.7 cm
    Epaisseur 1.5 cm
    Poids 58.9 g
    Nombre de pages 224

    Descriptif

    Sectes et sociétés secrètes dresse un panorama des organisations les plus dangereuses, folles et puissantes qui avancent à visage masqué depuis la nuit des temps.
    Découvrez les sectes de la fin du monde, telles que les Taiping, dont les croyances apocalyptiques déclenchèrent une violente rébellion en Chine impériale. Apprenez-en plus sur les terrifiantes sectes suicidaires. Poursuivez votre immersion au cur dorganisations contemporaines comme la famille Manson, coupable de nombreux homicides, puis remontez le temps jusquaux origines dordres clandestins antiques. Concluez votre voyage par une enquête sur les sociétés secrètes contemporaines, preuve que ces dernières sont loin dappartenir au passé.

    Points forts :
    Des révélations sur les organisations secrètes les plus dangereuses.
    Agrémenté de superbes illustrations et rempli de surprises pour le moins étonnantes, cet ouvrage saura vous faire réfléchir sur ce quil se passe réellement dans lombre.

    Auteur :
    Jonathan J. Moore est diplômé en sciences de léducation à luniversité
    de Melbourne, avec une double spécialisation en histoire et en anglais. Enseignant et écrivain depuis vingt ans, il aime étudier les aspects méconnus de lhistoire et sintéresse notamment à la Grèce de lâge de bronze ainsi quà lItalie étrusque.

    Du même éditeur