DE L'INCONSCIENT FAMILIAL À LA DEUXIÈME NAISSANCE

45117

TUPILAK

9782492870002

Après une présentation du mode de fonctionnement de notre inconscient selon la nature de nos héritages (loyautés familiales invisibles, deuils non faits, syndromes danniversaire, répétition des schémas de vie), le livre évoque dans une deuxième partie les différentes grilles de lecture que lon utilise en psychogénéalogie. Privilégiant les cas réels, il montre clairement à quel point le vécu des... Lire la suite

22.00€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    DE L'INCONSCIENT FAMILIAL À LA DEUXIÈME NAISSANCE

    DE L'INCONSCIENT FAMILIAL À LA DEUXIÈME NAISSANCE

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 15/10/2021
    Editeur TUPILAK
    Collection HORS COLLECTION
    Type LIVRE
    Famille SANTE FORME
    Réf Cartothèque 45117
    Rayon VIE PRATIQUE
    Largeur 16.1 cm, 16 cm
    Hauteur 23 cm
    Epaisseur 1.6 cm
    Poids 46.1 g
    Auteur EMMANUEL RATOUIS
    Nombre de pages 296, 300

    Descriptif

    Après une présentation du mode de fonctionnement de notre inconscient selon la nature de nos héritages (loyautés familiales invisibles, deuils non faits, syndromes danniversaire, répétition des schémas de vie), le livre évoque dans une deuxième partie les différentes grilles de lecture que lon utilise en psychogénéalogie. Privilégiant les cas réels, il montre clairement à quel point le vécu des ancêtres avec qui nous sommes en lien est déterminant dans ce que lexistence nous conduit à expérimenter.
    Ce livre, dassez loin le plus essentiel pour moi, propose ensuite un mode demploi pour déposer le caractère négatif de nos héritages dans occulter lépineuse question de notre libre arbitre. Le but, cest daller mieux en expérimentant ce que lon pourrait appeler une véritable deuxième naissance.

    Lauteur :
    Après un bref passage par le conseil aux entreprises, Emmanuel Ratouis, originaire de Paris, est devenu guide de haute montagne dans les années 90. Pendant 20 ans, il a parcouru le monde en ouvrant de nouveaux itinéraires en escalade ou en ski extrême dans des prises de risques ultimes. Il partage aujourdhui sa vie entre les voyages, son métier de guide de haute montagne, lécriture et la psychogénéalogie. Formé dans différentes écoles à Paris (Généapsy), Lyon et Annecy (Mémoires familiales), il est devenu analyste transgénérationnel, spécialiste notamment des loyautés et des histoires familiales qui mènent aux conduites à risque.

    Du même éditeur