BELLEDONNE

40528

CHAMINA EDITION

9782844664488

Au nord-ouest de Grenoble quil domine, le massif de Belledonne fait face à celui des Bauges et à celui de la Chartreuse. Sur 60 km de longueur et 10 km de largeur, il a la particularité de nêtre traversé par aucun col routier. Trois grandes chaînes de montagnes le composent : la chaîne de Belledonne, la chaîne des Sept Laux et la chaîne dAllevard. Ce magnifique terrain de jeu pour le randonneur... Lire la suite

10.00€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    BELLEDONNE

    BELLEDONNE

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 19/07/2019
    Editeur CHAMINA EDITION
    Collection LES INCONTOURNABLES
    Rayon TOURISME
    Famille RANDONNEE
    Type GUIDE
    Auteur PATRICK ESPEL
    Réf Cartothèque 40528
    Nombre de pages 48
    Poids 9 g
    Hauteur 21 cm
    Largeur 12 cm
    Epaisseur 0.40 cm

    Descriptif

    Au nord-ouest de Grenoble quil domine, le massif de Belledonne fait face à celui des Bauges et à celui de la Chartreuse. Sur 60 km de longueur et 10 km de largeur, il a la particularité de nêtre traversé par aucun col routier. Trois grandes chaînes de montagnes le composent : la chaîne de Belledonne, la chaîne des Sept Laux et la chaîne dAllevard. Ce magnifique terrain de jeu pour le randonneur est également un territoire deau : vous y côtoierez plusieurs lacs, et aurez le loisir de découvrir les stations thermales dAllevard et dUriage, dont on ne fait plus la réputation.
    L'auteur : Patrick Espel est basque. Chercheur au Laboratoire National de Métrologie et dEssais en région parisienne, il parcourt les montagnes de France depuis sa plus tendre enfance. Déjà auteur chez Chamina Edition des topoguides « Pays basque nord », « Vallées dOssau, Aspe et Barétous », « Luchonnais », « Oisans » et « Briançonnais ».

    Du même éditeur