COURSE POURSUITE A TRAVERS LES ALPES

5970

CHEMIN DES CRETES

9782953919189

Revivez la Red Bull X-Alps 2015 à travers les récits des trois pilotes français : Antoine, Gaspard et Nelson nous entraînent à travers les Alpes pour une course-poursuite haletante. Au milieu de paysages grandioses, ils nous plongent au cur de laventure, et lon peut alors prendre toute la mesure de lengagement physique déployé. Au rythme des coups durs et des bonnes options, on partage... Lire la suite

24.00€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    COURSE POURSUITE A TRAVERS LES ALPES

    COURSE POURSUITE A TRAVERS LES ALPES

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 17/09/2015
    Editeur CHEMIN DES CRETES
    Collection PARAPENTE
    Rayon TOURISME
    Famille SPORT - LOISIRS
    Type GUIDE
    Auteur COLLECTIF
    Réf Cartothèque 5970
    Nombre de pages 192
    Poids 37.7 g
    Hauteur 21 cm
    Largeur 14.8 cm
    Epaisseur 1 cm
    Pays FRANCE
    Département [73] Savoie, [06] Alpes-Maritimes, [98] Monaco, [74] Haute-Savoie, [05] Hautes-Alpes

    Descriptif

    Revivez la Red Bull X-Alps 2015 à travers les récits des trois pilotes français : Antoine, Gaspard et Nelson nous entraînent à travers les Alpes pour une course-poursuite haletante. Au milieu de paysages grandioses, ils nous plongent au cur de laventure, et lon peut alors prendre toute la mesure de lengagement physique déployé. Au rythme des coups durs et des bonnes options, on partage également le quotidien des équipes, animées par un seul et même objectif : poser sur le radeau à Monaco !
    Principe de la course : les pilotes doivent traverser lensemble de larc alpin depuis Salzbourg en Autriche, jusquà Monaco au bord de la méditerranée, le tout en passant par lAllemagne, lItalie, la Suisse et la France. Pour cela, ils peuvent, soit utiliser leur parapente pour voler à travers les massifs lorsque la météo le permet, soit, beaucoup plus long et fatiguant, marcher à pied avec leur matériel sur le dos. Le long du parcours, ils doivent passer par des balises imposées quils doivent signer ou simplement survoler. Ils sont suivis et aidés par des assistants qui les ravitaillent, leur préparent le bivouac, les aident dans leur choix tactiques et partagent certains vols avec eux. Un petit lexique est disponible à la fin du livre pour expliciter les quelques termes techniques qui ponctuent le récit.

    Du même éditeur