LA COTE D'ALBATRE - DE DIEPPE AU HAVRE PAR LE SENTIER DES DOUANIERS

48885

FRANCOIS LEPERE EDITIONS

9782915156850

De Dieppe au Havre, le sentier des douaniers suit la Côte dAlbâtre et ses hautes falaises de craie rendues si célèbres par les impressionnistes : Pissaro, Boudin, Sisley, Monet. En 5 ou 6 jours de marche, vous découvrirez Dieppe, ses explorateurs et son débarquement manqué, Fécamp et lhistoire de ses terre-neuvas, laiguille et les arches dEtretat, et Le Havre, ville classée au patrimoine... Lire la suite

8.90€ TTC

5.5%

A paraître

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 20/01/2023
    Editeur FRANCOIS LEPERE EDITIONS
    Collection GUIDES CHEMINS D'EUROPE
    Type GUIDE
    Famille RANDONNEE
    Réf Cartothèque 48885
    Rayon TOURISME
    Largeur 13 cm
    Hauteur 21 cm
    Nombre de pages 50

    Descriptif

    De Dieppe au Havre, le sentier des douaniers suit la Côte dAlbâtre et ses hautes falaises de craie rendues si célèbres par les impressionnistes : Pissaro, Boudin, Sisley, Monet. En 5 ou 6 jours de marche, vous découvrirez Dieppe, ses explorateurs et son débarquement manqué, Fécamp et lhistoire de ses terre-neuvas, laiguille et les arches dEtretat, et Le Havre, ville classée au patrimoine mondial de lHumanité.
    Facilement accessible en train ou en bus à Dieppe et au Havre, ce chemin denviron 150 km est très bien balisé. Vous goûterez la liberté en haut des falaises, longerez parfois des champs de lin aux éphémères fleurs bleues, avant de descendre au fond des valleuses où se lovent des plages de galets.

    Du même éditeur