LES DERNIERES MARCHES

45602

EDITIONS TERTIUM

9782368483046

Dans une petite ville du Quercy, une amitié fusionnelle lie deux garçons depuis l'enfance. Jusqu'à ce jour du vendredi 10 mai 1968 où va se produire l'impensable, un acte sauvage qui mettra en émoi la population locale, pulvérisera un amour fou et séparera à tout jamais, du moins le pensent-ils alors, les deux amis. De ce drame, qui aura crucifié l'espérance de vie et de bonheur d'une jeune... Lire la suite

17.90€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    LES DERNIERES MARCHES

    LES DERNIERES MARCHES

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 01/10/2021
    Editeur EDITIONS TERTIUM
    Collection SUMRAK
    Type LIVRE
    Famille ROMAN
    Réf Cartothèque 45602
    Rayon LITTERATURE
    Largeur 15 cm
    Hauteur 21.1 cm, 21 cm
    Epaisseur 2.2 cm
    Poids 40.9 g
    Auteur ALAIN ADRIEN LE BLANC
    Nombre de pages 276

    Descriptif

    Dans une petite ville du Quercy, une amitié fusionnelle lie deux garçons depuis l'enfance. Jusqu'à ce jour du vendredi 10 mai 1968 où va se produire l'impensable, un acte sauvage qui mettra en émoi la population locale, pulvérisera un amour fou et séparera à tout jamais, du moins le pensent-ils alors, les deux amis. De ce drame, qui aura crucifié l'espérance de vie et de bonheur d'une jeune femme, découleront le contenu et la forme des existences de chacun des deux anciens amis. Pour l'un ce sera le refuge dans lerrance pour l'autre la fuite dans l'enfermement. Cinquante ans plus tard, les deux hommes se retrouveront dans cette petite ville du Lot, Figeac, où tout a commencé et où tout va devoir s'achever.
    Lauteur : Alain Adrien le Blanc longtemps journaliste à la Dépêche du Midi, écrit depuis toujours des romans noirs, ici laction plonge la ville de Figeac dans la stupeur semant la haine et lincompréhension.

    Du même éditeur