HAIKUS DU JAZZ

53251

GEORAMA

9791096216918

Autour de minuit, le silence se joue de notes insolites.
Uniques en leur genre, Les Haïkus du Jazz composent une rencontre originale entre poésies minimalistes et dessins épurés, entrelacés autour de la musique. Artistes passionnés, Anne Bergogne et Gildas Java sont habités par le jazz. Ils ont travaillé de concert, laissant parler leur imaginaire dopé par lenvolée des notes et la...
Lire la suite

18.00€ TTC

5.5%

A paraître

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 15/05/2024
    Editeur GEORAMA
    Collection POESIE
    Type LIVRE
    Famille POESIE
    Réf Cartothèque 53251
    Rayon LITTERATURE
    Largeur 15.5 cm
    Hauteur 15.5 cm

    Descriptif

    Autour de minuit, le silence se joue de notes insolites.
    Uniques en leur genre, Les Haïkus du Jazz composent une rencontre originale entre poésies minimalistes et dessins épurés, entrelacés autour de la musique. Artistes passionnés, Anne Bergogne et Gildas Java sont habités par le jazz. Ils ont travaillé de concert, laissant parler leur imaginaire dopé par lenvolée des notes et la puissance des sons. Les musiciens les emmènent loin, très loin dans leur rêve, survolant le ciel étoilé. Leur ouvrage nous plonge dans lambiance et lesprit du jazz.
    Auteur :
    Anne Bergogne est journaliste et autrice d'ouvrages sur la Bretagne. Elle voue un attrait particulier pour le jazz. Au fil des concerts, elle s'est attachée à développer tout un univers poétique autour de la musique, de l'improvisation et de l'élégance des musiciens passionnés par leur art.
    Gildas Java est dessinateur de bandes dessinées. Il fréquente assidument les scènes de Jazz et se plaît à réaliser des performances lors de concerts, saisissant linstant, lambiance et latmosphère des nuits bleues si chères aux mélomanes.

    Du même éditeur