ECOLLABORATRICE M'A SAUVER JE CROIS QUE J'AI CRÉÉ UNE START-UP

37306

GEORAMA

9791096216291

En 2016, lété de Laurent Cellérier a le goût de cendre dune profonde dépression. Il le sait, elle vient de loin, mais les semaines quil va passer en clinique vont lui permettre déclairer sa nuit intérieure, dy mettre des mots et daffronter désormais sans crainte le regard de quiconque. Cette épreuve, puis sa convalescence, vont au bout du compte se révéler positives. Le retour à la pleine santé... Lire la suite

9.90€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    ECOLLABORATRICE M'A SAUVER JE CROIS QUE J'AI CRÉÉ UNE START-UP

    ECOLLABORATRICE M'A SAUVER JE CROIS QUE J'AI CRÉÉ UNE START-UP

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 16/10/2018
    Editeur GEORAMA
    Collection HORS COLLECTION
    Rayon LITTERATURE
    Famille BIOGRAPHIE
    Type LIVRE
    Auteur LAURENT CELLERIER
    Réf Cartothèque 37306
    Nombre de pages 108
    Poids 11.8 g
    Hauteur 18.9 cm
    Largeur 12 cm
    Epaisseur 0.90 cm

    Descriptif

    En 2016, lété de Laurent Cellérier a le goût de cendre dune profonde dépression. Il le sait, elle vient de loin, mais les semaines quil va passer en clinique vont lui permettre déclairer sa nuit intérieure, dy mettre des mots et daffronter désormais sans crainte le regard de quiconque. Cette épreuve, puis sa convalescence, vont au bout du compte se révéler positives. Le retour à la pleine santé et à la vie active vont agir à la manière dun catalyseur. À lautomne de sa guérison, il lance le concept novateur dEcollaboratrice quil mûrissait depuis de longs mois.

    Lauteur
    Laurent Cellérier est né en 1967. Il commence sa carrière de comptable à Paris avant de sinstaller à Brest, en 1993. Il obtient son diplôme dexpert-comptable en 1998 et devient associé et dirigeant du cabinet fondé par son beau-père. Il a été successivement président national dune association technique dexperts-comptables et élu au conseil régional de lOrdre des experts-comptables de Bretagne.

    Du même éditeur