LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE

42610

GEORAMA

9791096216451

« Derrière le tas de fumier, Pépé avait bricolé une petite baraque qui ne tenait debout que par lopération du Saint-Esprit. On sy enfermait à laide dune ficelle accrochée à un clou. Le trône, cétait une sorte de banc avec un gros trou au milieu, caché sous un couvercle de vieille marmite. Dès quon le soulevait, une escadrille de mouches vertes pointaient méchamment leurs gros yeux tout aussi... Lire la suite

14.00€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE

    LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 29/06/2020
    Editeur GEORAMA
    Collection TEMOIGNAGES
    Rayon TOURISME
    Famille VOYAGE
    Type LIVRE
    Auteur HERVE BELLEC
    Réf Cartothèque 42610
    Nombre de pages 210
    Poids 23.8 g
    Hauteur 19 cm
    Largeur 12 cm
    Epaisseur 2 cm

    Descriptif

    « Derrière le tas de fumier, Pépé avait bricolé une petite baraque qui ne tenait debout que par lopération du Saint-Esprit. On sy enfermait à laide dune ficelle accrochée à un clou. Le trône, cétait une sorte de banc avec un gros trou au milieu, caché sous un couvercle de vieille marmite. Dès quon le soulevait, une escadrille de mouches vertes pointaient méchamment leurs gros yeux tout aussi verts en direction de nos petites fesses, cétait dégueulasse. Le bourdonnement incessant nous fichait une trouille bleue. Va savoir ce quil pouvait sortir de cette fosse à merde. Des monstres de fosse à merde, justement. Lété, ça schlinguait tous les pets du Diable. »
    Un merveilleux récit en forme dhommage à une grand-mère témoin dun monde disparu dans le centre-Bretagne dantan. Sans nostalgie et sans pathos toutefois, avec à linverse toujours la distance et la verve insolente dHervé Bellec, marques de fabrique qui nexcluent pas, loin sen faut, la sincérité tendre ou lhumour.

    Lauteur
    Après avoir été successivement musicien, patron de bar puis enseignant, Hervé Bellec se consacre aujourdhui à la route et à lécriture. Ses romans et nouvelles sont toujours très attendus par les lecteurs sensibles à cette plume inventive qui le caractérise.

    Points forts :
    - Livre épuisé et succès de la première édition
    - Un essai brillant
    - La renommée de lauteur
    - Un Cheval d'orgueil à la Bellec

    Du même éditeur