PARIS TEHERAN A VELO

43353

GEORAMA

9791096216420

Depuis plusieurs années, Michaël a fait du monde son domicile. De pays en pays, de continent en continent, il arpente la planète pour étancher sa soif de découvertes et dexpériences quil partage avec le plus grand nombre. Il sent pourtant que son insatiable curiosité sérode peu à peu et quil sombre dans une sorte de routine inexplicable qui va à lopposé de son sens de la vie Il lui faut un... Lire la suite

17.00€ TTC

5.5%

En stock

Se connecter à Mon Espace Pro pour commander !

  • Envoyer à un contact

    PARIS TEHERAN A VELO

    PARIS TEHERAN A VELO

    Destinatire :

    * Champs obligatoires

    Annuler ou 


    • 20 000 Références
    • Livraisons en 24/48h
    • Service client à votre écoute

    Caractéristiques

    Descriptif

    Caractéristiques

    Date de parution 12/08/2020
    Editeur GEORAMA
    Collection RECITS
    Rayon LITTERATURE
    Famille RECIT VOYAGE & AVENTURE
    Type LIVRE
    Auteur PINATTON MICHAEL
    Réf Cartothèque 43353
    Nombre de pages 240
    Poids 37 g
    Hauteur 21 cm
    Largeur 14.5 cm
    Epaisseur 2.4 cm

    Descriptif

    Depuis plusieurs années, Michaël a fait du monde son domicile. De pays en pays, de continent en continent, il arpente la planète pour étancher sa soif de découvertes et dexpériences quil partage avec le plus grand nombre. Il sent pourtant que son insatiable curiosité sérode peu à peu et quil sombre dans une sorte de routine inexplicable qui va à lopposé de son sens de la vie Il lui faut un nouveau projet.
    Cest à Dakar quil ressort dun tiroir une idée qui ne la jamais quittée : relier Téhéran à vélo depuis Paris, un challenge de plusieurs mois qui lui semble à la hauteur de ses interrogations. Nétant ni adepte du deux-roues, ni sportif, il espère que ce défi va lui procurer lélectrochoc quil recherche.
    Son témoignage est franc, direct et concentré sur lobjectif quil sest fixé : un récit de vie temporaire qui se réinvente au quotidien et nous entraîne sur les chemins dEurope et dAsie, semés dembûches et dinstants de grâce, de folie et de lassitude parfois, mais toujours entraînant et empreint de liberté.

    Lauteur
    Voyageur et entrepreneur, Michael Pinatton est le fondateur de Traverser la frontière, le blog et le podcast destinés à toutes les personnes souhaitant voyager et vivre à létranger. Ses interviews et conseils sont suivis par plusieurs dizaines de milliers de followers. Il a publié plusieurs ouvrages dont Oser Voyager en Solo qui a connu un franc succès.

    Points forts :
    - la collection Récits, avec de nombreux succès (Le monde en stop, Une vie sur la route, Les sirènes du transsibérien etc.)
    - L'auteur est très bon communicant et blogueur suivi par des milliers d'abonnés.

    Du même éditeur